Skip to content

Chapeau de pêcheur dans ma ville natale

Suivez le blog avec Bloglovin
08441020-photo-logo-instagram-depuis-mai-2016 bloglovin Icone-facebook pinterest twitter 

Jusqu’à il y a peu, si vous me parliez du chapeau de pécheur, je pensais au vieux chapeau de grand-père sentant le poisson et rangé à coté de la canne à pêche dans la remise, ou peut-être aussi à Mr Hoy #Sense8. Dans les deux cas, rien de vraiment fashionable, je dois bien l’admettre. Mais c’était sans compter nos chers créateurs de génies! J’ai choisi aujourd’hui de vous montrer les travaux de  Michael Kors, Donatella Versace pour Versus et Karl Lagerfeld pour Chanel lors des collections printemps été 2018.

Subjuguée par cette nouvelle interprétation du chapeau de pêcheur, je suis partie à la recherche de ma perle rare. Bon j’avoue, ma quête ne fut pas bien longue car j’ai trouvé ce petit couvre-chef couleur moutarde chez Primark pour la modique somme de 5€. La bonne affaire parfaite pour essayer une tendance. Et maintenant que je suis certaine d’être fan, je ne rejette pas l’idée de faire un DIY de la version Chanel en vinyle transparent.

Pour accessoiriser mon chapeau, j’ai porté une combinaison infaillible: un t-shirt Jimi Hendrix à laçage et un jean noir droit. Pour pimenter le tout, j’ai ajouté une paire de chaussettes rouges, un sac cabas ajouré et mes pépites du moment: mes Disruptor Fila X Snipes. Le tout pour un look décontracté parfait pour tous les jours avec néanmoins un peu de fun.

J’espère vraiment que vous aimez ce look autant que moi, merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire et n’hésitez pas à réagir dans les commentaires. Je vous reparle bientôt, bye !

XOXO, Luana

Détails: Chapeau de pêcheur: Primark – Jeans: Asos – Chaussures: Fila x Snipes – Chaussettes: H&M – T-shirt: Forever21 (similaire ici et ici)- Sac: H&M (similaire ici)

08441020-photo-logo-instagram-depuis-mai-2016 bloglovin Icone-facebook pinterest twitter 

2 Comments

    • Luana Stolfo Luana Stolfo

      Merci beaucoup! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *