Skip to content

Pantalon prince de Galles et manteau à boucles

Suivez le blog sur Bloglovin

08441020-photo-logo-instagram-depuis-mai-2016 bloglovin Icone-facebook pinterest twitter 

Oh hey!  Je vous retrouve pour le dernier article de l’année 2017. Ce look est parfait pour les mois froids d’hiver. J’ai débuté avec l’imprimé phare de cette saison: les carreaux Prince de Galles, nous l’avons vu sur bon nombre de défilés automne hiver 2017. Ici, je vous montre les versions de Fendi, Zimmerman et Burberry.

J’y ai ajouté un pull à col roulé blanc sous une chemise classique. Et pour ajouter un peu de peps, ma combinaison de couleur favorite: un manteau teddy bear rose et une paire de bottines chaussettes rouges. Ces bottines sont géniales car en plus d’être tendances et très chic avec leur bout pointu, leur petit talon les rend hyper confortable. Pour accessoiriser le tout: mon sac bandoulière métallique.

J’espère vraiment que vous aimez ce look, Je vous souhaite tout le meilleur pour l’année 2018 remplie de succès et d’amour. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je vous reparle bientôt, bye !

Bisous, Luana

*

Détails: Manteau: Missguided (similaire ici) – Pantalon: H&M – Bottines: Boohoo – Chemise: COS – Col roulé: H&M – Sac: Pimkie (J’ADORE celui-ci).

08441020-photo-logo-instagram-depuis-mai-2016 bloglovin Icone-facebook pinterest twitter 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *