Skip to content

Combinaison en denim

Suivez le blog sur Bloglovin

08441020-photo-logo-instagram-depuis-mai-2016 bloglovin Icone-facebook pinterest twitter 

Oh hey! Ça fait un bail que je n’ai rien posté sur le blog. J’ai déménagé et ai commencé mon master dans une autre université, et avec tout ça, je n’ai pas vraiment pu faire autre chose! Mais me revoilà avec un look total denim.

On a vu les looks total denim sur tous les défilés automne hiver 2017, comme chez Christian Dior, Calvin Klein et Adam Selman. Pour mon interprétation aujourd’hui, j’ai choisi de porter une combinaison en jean avec un sac banane (autre tendance émergente), des chaussettes en résilles et une paire de petits talons à bout pointus. Ce look est d’inspiration « industriel chic » et pour accentuer cette ambiance, j’ai ajouté une paire de lunettes aviateur à verres jaunes.

Conseil: un sac banane ou une ceinture aide à accentuer la silhouette

Conseil n°2: pour varier les plaisirs, vous pouvez porter quelque chose dessous la combinaison. Par exemple, un top en dentelle, un t-shirt à rayures ou encore un débardeur imprimé.

J’espère vraiment que vous aimez ce look autant que moi, merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je vous reparle bientôt, bye !

Bisous, Luana

Détails: Combinaison: LaRedoute  – Chaussures: Asos (similaire ici) – Lunettes: Asos – Chaussettes: Asos – Sac banane: Asos (une autre version furry ici et un noir ici)

08441020-photo-logo-instagram-depuis-mai-2016 bloglovin Icone-facebook pinterest twitter 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *