Skip to content

Pyjama fleuri

Suivez le blog avec Bloglovin

08441020-photo-logo-instagram-depuis-mai-2016 bloglovin Icone-facebook pinterest twitter 

Oh hey! J’espère que vous allez bien! Pour le look d’aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de la tendance pyjama. Cet ensemble est probablement le plus confortable que j’ai jamais posté haha. La tendance pyjama existe depuis quelques saisons maintenant, mais pour l’automne hiver 2017, les créateurs ont poussé le look au maximum comme vu chez Dolce & Gabbane, Cristiano Burani et Sonia Rykiel.

Pour mon look, j’ai choisi un ensemble H&M, j’adore l’imprimé floral. Je l’ai porté avec une paire de Stan Smith de la collection Adidas X Rita Ora, un sac à hanses dorées, des bijoux dorés et une bouche bien rouge pour habiller la tenue. Je sais que ce genre d’habit n’est pas portable pour la plupart, mais la beauté des ensembles, c’est que vous pouvez porter les pièces séparément. J’ai déjà porté cette chemise avec un jean droit taille haute et c’était canon! Si vous voulez plus d’inspiration sur comment porter la tendance pyjama, je vous invite à aller regarder cette vidéo de la célèbre bloggeuse Aimee Song.

J’espère vraiment que vous aimez ce look autant que moi, merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je vous reparle bientôt, bye !

Bisous, Luana

Détails: Chemise de pyjama: H&M – Pantalon de pyjama: H&M – sac: Forever 21 – Chaussures: AdidasXRitaOra

08441020-photo-logo-instagram-depuis-mai-2016 bloglovin Icone-facebook pinterest twitter 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *