Skip to content

Imprimé léopard pour l’automne

Suivez le blog avec Bloglovin
08441020-photo-logo-instagram-depuis-mai-2016 bloglovin Icone-facebook pinterest twitter 

L’imprimé léopard, ou peut-on l’appeler le bonnet d’âne de la classe des tendances récidivistes. Toujours détesté, mais toujours tendance. C’est assez drôle de voir à quel point cet imprimé peut avoir mauvaise réputation, mais il est toujours tenu en haute estime par les créateurs des plus grandes maisons. Pour cet automne hiver 2018 – 19, on l’a repéré sur de nombreux défilés notamment ceux de Victoria Beckham, Simonetta Ravizza et Kenzo.

Je dois bien avouer que j’ai toujours aimé cet imprimé. Au fil des années je l’ai toujours plus incorporé dans ma garde-robe, en commençant par une écharpe, pour arriver aujourd’hui à cette robe nuisette mi longue. Ce style de robe est très polyvalent, porté avec un blazer et une paire de talons pour une soirée, sur un col roulé pour un look chic. Ou comme je la porte aujourd’hui, en jupe, sous un gros pull. La maille et les combat boots permettent de dédramatiser l’imprimé pour le rendre plus casual. L’un dans l’autre, cette tenue est super confortable, parfaite pour les journées ensoleillées d’automne. Pour les jours plus frais, on peut tout à fait ajouter un long manteau et une paire de collants pour ne pas cailler des gambettes!

J’espère vraiment que vous aimez ce look autant que moi, merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire et n’hésitez pas à réagir dans les commentaires. Je vous reparle bientôt, bye !

Curvy tip: pour marquer ma taille, j’ai ajouté une large ceinture au-dessus de la robe pour pouvoir rentrer l’avant de mon pull.

Détails: Pull: H&M (similaire ici) – Robe: ASOS – Bottes: STRADIVARIUS (J’adore également les docs classiques)

08441020-photo-logo-instagram-depuis-mai-2016 bloglovin Icone-facebook pinterest twitter 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *