Skip to content

Look du nouvel an et maquillage du soir

Suivez le blog sur Bloglovin

08441020-photo-logo-instagram-depuis-mai-2016 bloglovin Icone-facebook pinterest twitter 

Oh hey! J’ai finalement l’occasion de vous souhaiter une très bonne année, pleine de réussite, d’amour et de joie! Après une longue période d’examen, je vous montre enfin mon look et make-up du nouvel an.

J’ai basé mon look autour de cette robe Zara inspiration galactique (oui je viens de me faire toute la saga star wars). Cette année, j’ai voulu éviter à mes pieds une douleur atroce et j’ai donc opté pour une paire de chaussures à petits talons carrés pour un max de confort tout en style! Les petits clous apportent un coté edgy à la tenue que j’adore. Pour rester dans le thème, j’ai ajouté des boucles d’oreilles en plexiglas transparent et j’ai réalisé un maquillage inspiré d’une de mes icônes beauté, j’ai nommé Nikkie de la chaîne YouTube NikkieTutorials (cette meuf est vraiment trop talentueuse, c’est fou!).

En bonus, je vous montre également une autre manière de porter cette robe en hiver. J’ai choisi de l’accessoiriser avec une paire de bottes plissées (de l’amour! je vous en parle plus en détail bientôt), un manteau extra long en faux mouton retourné pour rester bien au chaud et un sac bandoulière argenté (on suit le thème ou on le suit pas).

J’espère vraiment que vous aimez ce look autant que moi, merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je vous reparle bientôt, bye !

Bisous, Luana

Détails: Robe: Zara – Bottes: Akira – Manteau: DIY (même longueur ici, faux mouton retourné ici) – Boucles d’oreilles: REstore Design – Montre: Daniel Wellington – Sac: Pimkie (similaire ici)

08441020-photo-logo-instagram-depuis-mai-2016 bloglovin Icone-facebook pinterest twitter 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *