Skip to content

Doudoune oversize

Suivez le blog avec Bloglovin

08441020-photo-logo-instagram-depuis-mai-2016 bloglovin Icone-facebook pinterest twitter 

Ou comme j’aime l’appeler ma couette! Cette doudoune oversize bleue est mon sauveur durant les jours les plus froids de l’hiver, elle me donne l’impression d’être toujours dans mon lit, génial! Je me souviens il y a quelques années, quand je n’aurait sorti ma doudoune pour rien au monde. Mais depuis l’année passée, elles sont revenues sur le devant de la scène mode. Pour le catalogue d’inspiration du jour, je vous montre des looks des défilés automne, hiver 2017 de 3.1. Phillip Lim, Fenty Puma Rhianna et Mansur Gavriel.

Pour mon ensemble, j’ai décidé de laisser ma doudoune être la pièce maîtresse en l’associant à une combinaison tee-shirt et jean infaillible. Pour ajouter un petit quelque chose, j’ai porté une paire de sneakers en fausse fourrure, tellement cool haha. Et pour la touche finale: un sac à dos inspiration Streetstyle et un maquillage rouge-rose.

Curvy tip n°1: normalement, je devrais vous dire de garder votre ensemble slim sous un tel manteau, mais vous savez que je déteste les normes. Du coup, je vais vous dire de ne pas avoir peur, portez une robe midi fluide, un pull en laine oversize, ce que vous voulez, alors foncez! 😉

J’espère vraiment que vous aimez ce look autant que moi, merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je vous reparle bientôt, bye !

Bisous, Luana

Détails: Manteau: H&M (similaire ici) – T-shirt: Selected femme – Jeans: Asos – Chaussures: Zara (similaire ici en solde) – Sac-à-dos: Hype.

08441020-photo-logo-instagram-depuis-mai-2016 bloglovin Icone-facebook pinterest twitter 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *