Skip to content

Jeans perlé

Follow my blog with Bloglovin

08441020-photo-logo-instagram-depuis-mai-2016 bloglovin Icone-facebook pinterest twitter 

Oh hey! Comment allez-vous? Aujourd’hui, je vais parler d’une tendance hors du commun: le jean orné. Cette matière est sur le devant de la scène cette saison, et est décorée avec des broderies, des oeillets comme chez Isabel Marant, des sequins chez Philipp Plein, ou des perles chez The Blonds.

J’ai décidé de me concentrer sur cette dernière pour le look du jour. Je voulais un jean à perles depuis un petit temps et après une recherche acharnée, j’ai décidé de le faire moi-même. J’ai donc acheté pour trois fois rien des perles de trois tailles différentes sur AliExpress et un jean chez H&M (vous pouvez également recycler un vieux). J’ai ensuite cousu les perles de manière aléatoire sur le devant du pantalon. Ce projet n’est pas très difficile mais prend un peu de temps, comptez en moyenne 4 heures.

Ce pantalon est très audacieux, j’ai donc décidé de l’associer à une chemise blanche et une paire de bottines chaussettes. Pour accessoiriser le tout, un sac métallique et des colliers en cascade. J’aime beaucoup cet ensemble car il est original tout en restant classique.

J’espère vraiment que vous aimez ce look autant que moi, merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je vous reparle bientôt, bye !

Bisous, Luana

Détails: Jeans: DIY – Chemise: H&M – Chaussures: Ego – Collier: H&M – Sac: Pimkie (similaire ici).

08441020-photo-logo-instagram-depuis-mai-2016 bloglovin Icone-facebook pinterest twitter 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *