Skip to content

Pepsi Coca

Suivez le blog avec Bloglovin

08441020-photo-logo-instagram-depuis-mai-2016 bloglovin Icone-facebook pinterest twitter 

Oh hey! Comment allez-vous? Pour le look d’aujourd’hui, j’ai décidé de créer quelque chose de fun autour de la tendance des grosses ceintures. On les a vus sur les défilés automne hivers 2017 comme chez Redemption, Ann Demeulemeester et Veronique Leroy. Celle que je porte est clairement inspirée de celle de chez Off White.

Cette ceinture est le fruit d’une collaboration entre Coca-Cola et la marque anglaise Just Hype (qui me fait également penser à mon ancienne émission radio, Hype Station haha). Après l’avoir achetée, j’ai vu ce t-shirt Pepsi chez H&M et ai directement voulu créer un look avec ces deux pièces (vous savez, faites l’amour pas la guerre!). Je les ai donc portées avec un manteau imprimé prince de Galles et un pantalon noir. J’ai joué avec les accessoires avec un sac en cotte de mailles, des boucles d’oreilles en forme de visage et une paire de bottines à perles.

J’espère vraiment que vous aimez ce look autant que moi, merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je vous reparle bientôt, bye !

Bisous, Luana

 Détails: Manteau: H&M – T-shirt: H&M – Ceinture: ASOS – Sac: ASOS – Bottines: Stradivarius

08441020-photo-logo-instagram-depuis-mai-2016 bloglovin Icone-facebook pinterest twitter 

2 Comments

    • Luana Stolfo Luana Stolfo

      Thanks!
      XoXo Luana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *