Skip to content

Epaulettes

Follow my blog with Bloglovin

08441020-photo-logo-instagram-depuis-mai-2016 bloglovin Icone-facebook pinterest twitter 

Oh hey! Pour le look du jour, je vais vous parler d’une tendance sortie tout droit des années 70, les épaulettes! Les créateurs aiment jouer avec les proportions et les formes. Les épaulettes sont parfaites pour ça. On en a vu chez Saint Laurent, Jil Sander et Céline.

Pour ma tenue, j’ai choisi de porter un blazer vintage oversize avec un t-shirt blanc et un jean flare. J’ai également ajouté une paire de bottines à découpes, des chaussettes résilles, un collier raz du cou et une paire de lunettes de soleil à verres miroir.

J’espère vraiment que vous aimez ce look autant que moi, merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je vous reparle bientôt, bye !

Bisous, Luana

Détails: Blazer: Vintage – Jeans: Stradivarius (J’aime aussi celui-ci) – T-shirt: Gaastra – Chaussures: River island (similaire ici) – Lunettes de soleil: Gentlemonster

08441020-photo-logo-instagram-depuis-mai-2016 bloglovin Icone-facebook pinterest twitter 

4 Comments

  1. Manon Manon

    Et quand on a des épaules de nageuses comme moi? Conseillé ou pas les épaulettes ?

    • Luana Stolfo Luana Stolfo

      Carrément! J’ai moi-même une forte carrure et j’adore cette tendance! Si tu as peur, tu peux balancer le look avec un pantalon plus slim 🙂

    • Luana Stolfo Luana Stolfo

      Merci beaucoup! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *