Skip to content

Sock boots

Suivez le blog avec Bloglovin

08441020-photo-logo-instagram-depuis-mai-2016 bloglovin Icone-facebook pinterest twitter 

Oh hey! Pour le look du jour, je vous présente une formule facile pour porter les bottes chaussettes.  Mais qu’est-ce que c’est? Ce sont des bottes faites dans un tissu élastique qui permet à la chaussure de coller à la cheville pour un résultat fin et flatteur. Elles sont tendances depuis l’automne passé et nous les avons encore vu sur pas mal de défilés automne/hivers 2017/18 comme Sonia Rykiel, Alberta Ferretti et 3.1 Phillip Lim.

On peut porter ce type de bottes avec presque tout. Le plus facile est de choisir une robe comme vous pouvez le voir dans le moodboard. De plus, nous étions en pleine vague de chaleur quand j’ai shooté ce look, la robe était donc indispensable pour ce temps. Je me suis orientée vers ma robe-chemise en lin pour un look smart casual, le choix d’accessoires est illimité avec ce type de look. J’ai voulu jouer avec le jaune et le vert pour ajouter une touche de couleur avec un sac jaune, une paire de boucles d’oreilles, un bandana vert et pour protéger mon visage du soleil: un fedora noir.

J’espère vraiment que vous aimez ce look autant que moi, merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je vous reparle bientôt, bye !

Bisous, Luana

Détails: Robe chemise: H&M – Sac: Zara (j’aime aussi celui-ci) – Bottines: Ego – Chapeau: Pimkie (similaire ici) – Boucles d’oreilles: Zara (similaire ici).

08441020-photo-logo-instagram-depuis-mai-2016 bloglovin Icone-facebook pinterest twitter 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *