Skip to content

Costume

Suivez le blog avec Bloglovin

08441020-photo-logo-instagram-depuis-mai-2016 bloglovin Icone-facebook pinterest twitter 

Oh hey! Comment allez-vous? Pour le look du jour, je vais vous parler de costume (encore haha). Je n’y peux rien, je suis absolument obsédée par cette tendance. Et plus que tout, j’adore la porter à la cool. On a encore vu des costumes à gogo sur les podiums cette saison, j’ai essayé de me concentrer sur le look « rien dessous », c’est-à-dire ne rien porter sous son blazer (ou un simple t-shirt). Vous pouvez voir ce que je veux dire dans le moodboard, avec des looks de chez Haider Ackermann (yeah pour les talents belges!), Lanvin et Jason Wu.

Pour ma tenue, j’ai décidé de porter un singlet blanc simple sous mon blazer. À cause de son look oversized, je ne me sentais pas à l’aise de le porter seul. J’ai ensuite accessoirisé mon ensemble avec une paire de sneakers blanche imprimée pour ajouter une dimension supplémentaire et des bijoux de divers métaux.

J’ai vraiment envie d’ajouter d’autres costumes à ma collection mais ils peuvent vite devenir assez chers pour les étudiants (-_-). Mais ne vous inquiétez pas, je ne cesse pas les recherche!

J’espère vraiment que vous aimez ce look autant que moi, merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je vous reparle bientôt, bye !

Bisous, Luana

Détails: Costume: H&M (similaire blazer et pantalon) – Chaussures: AdidasXRitaOra – Sac: H&M (similaire ici et je suis obsédée par celui-ci)

08441020-photo-logo-instagram-depuis-mai-2016 bloglovin Icone-facebook pinterest twitter 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *