Skip to content

Velours côtelé rose

Suivez le blog avec Bloglovin
08441020-photo-logo-instagram-depuis-mai-2016 bloglovin Icone-facebook pinterest twitter 

Le velours côtelé était la matière phare des années 70 et comme le dit l’adage bien connu: « la mode est un éternel recommencement ». Et me voilà donc aujourd’hui pour vous présenter un look back to the seventies (ou presque!). On a vu le velours côtelé sur de nombreux défilés automne hiver 2018 tels que Altuzarra, Lacoste et Paul and Joe.

Pour mon look, j’ai décidé de porter mon pantalon en velours côtelé avec un top à volants fleuri. J’adore le mix entre le vieux rose du pantalon, le jaune vif de l’imprimé et le blanc lumineux. Pour durcir ce look un peu trop girly à mon gout, j’ai ajouté une paire de chaussures cloutées à bouts pointus et talon large ainsi qu’un maquillage cranberry très prononcé. J’aime tellement le total look monochrome en maquillage avec la même couleur sur les yeux, la bouche et les joues.

Curvy Tip: Cette forme « peplum » de top flatte parfaitement les silhouettes en sablier en accentuant la taille tout en flottant sur les cuisses.

J’espère vraiment que vous aimez ce look autant que moi, merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire et n’hésitez pas à réagir dans les commentaires. Je vous reparle bientôt, bye !

XOXO, Luana

Détails: Pantalon: Asos (similaire ici) – Top: Primark (similaire ici) – Chaussures: Asos (similaire ici) – Jewelry: Mango

08441020-photo-logo-instagram-depuis-mai-2016 bloglovin Icone-facebook pinterest twitter 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *